Marcillac's the curse

Trois enfants, trois histoires, mais une seule malédiction...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

~ Marcillac Lana ~ Coming Soon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Marcillac
Admin

Feuille de personnage
Mes Relations:

MessageSujet: ~ Marcillac Lana ~ Coming Soon ...   Mer 25 Jan - 8:28

Je me nomme Lana Marcillac, j'ai actuellement 38 ans. Je suis né le date de naissance, à PARIS. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que métier. Je fais parti des Marcillac. A côté de cela, on me qualifie souvent de desesperante, gueularde, coquine et on dit que je protêge trop mon petit ange. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux Roux, ou encore à cause de mon coté trop maternelle. Peu de gens savent que je suis clostrophe et que la vérité est mon talon d'achille (ma fille aussi par ailleurs). On me dit que je ressemble beaucoup à Catherine Tate.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Mira-Naï. 22. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

Revenir en haut Aller en bas

~ Marcillac Lana ~ Coming Soon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1